05 Feb 2020

rue St-Nicolas 4, Neuchâtel

Institut d'Ethnologie de l'Université de Neuchâtel

Öffentliche Veranstaltung

Multi-sited Circumstances of Fieldwork Research in the 1990s. Toward Immersions in Collaborations Today

En amont de l'atelier CUSO “Fuzzy field” and multi-sited fieldwork: which boundaries? qui aura lieu les 6 et 7 février à l'Aubier, Montézillon, nous avons le plaisir de vous convier à la conférence: Multi-sited Circumstances of Fieldwork Research in the 1990s. Toward Immersions in Collaborations Today. A dialogue between George Marcus (University of California) and Alain Müller (University of Basel).

L'événement prendra place à l'Institut d'Ethnologie de l'Université de Neuchâtel (rue St-Nicolas 4) le mercredi 05 février de 18h00 à 19h30.

Il est ouvert à toutes et tous et ne nécessite pas d'inscription préalable.